cryptodz407569

🚹 BTC possible retour a 16320K

Kort
BINANCE:BTCUSDT   Bitcoin / TetherUS
Bitvavo incapable d'accéder aux 280 millions d'euros détenus à la DCG
par RT Watson

Le bloc

PRISE RAPIDE
Bitvavo a déclaré ne pas pouvoir accéder aux 280 millions d'euros (297 millions de dollars) détenus par DCG.
DCG contrĂŽle le prĂȘteur crypto en difficultĂ© Genesis Global Capital.

L'Ă©change de crypto-monnaie nĂ©erlandais Bitvavo a dĂ©clarĂ© qu'il ne pouvait pas accĂ©der aux 280 millions d'euros (297 millions de dollars) dĂ©tenus par Digital Currency Group, selon un article de blog de l'entreprise . Bitvavo a Ă©galement dĂ©clarĂ© que le Digital Currency Group, ou DCG, basĂ© aux États-Unis, "Ă©prouve des problĂšmes de liquiditĂ©" et a donc "suspendu les remboursements" jusqu'Ă  ce que le problĂšme soit rĂ©solu. La sociĂ©tĂ© nĂ©erlandaise utilisait DCG pour "offrir des services de jalonnement hors chaĂźne Ă  ses clients", mais la sociĂ©tĂ© a dĂ©clarĂ© que les fonds gelĂ©s n'affecteraient pas sa plate-forme.


L'annonce compte comme un autre effet d'entraĂźnement causĂ© par l' effondrement catastrophique de FTX, un Ă©change de crypto-monnaie faisant actuellement l'objet d'une procĂ©dure de mise en faillite et faisant l'objet d'une enquĂȘte par les autoritĂ©s amĂ©ricaines. DCG contrĂŽle le prĂȘteur de crypto-monnaie assiĂ©gĂ© Genesis Global Capital, qui a suspendu le mois dernier les remboursements et les nouveaux prĂȘts peu de temps aprĂšs que la disparition de FTX a bouleversĂ© le monde de la crypto. Sur les 1,6 milliard d'euros que Bitvavo possĂšde en "dĂ©pĂŽts et actifs numĂ©riques", il a dĂ©clarĂ© que 280 millions d'euros avaient Ă©tĂ© placĂ©s auprĂšs de DCG. Quoi qu'il en soit, Bitvavo a dĂ©clarĂ© que ses services ne seraient pas interrompus et que les clients pourraient continuer Ă  effectuer des retraits.


DCG n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire envoyée par courrier électronique.

FrÄnsÀgelse av ansvar

Informationen och publikationerna Àr inte avsedda att vara, och utgör inte heller finansiella, investerings-, handels- eller andra typer av rÄd eller rekommendationer som tillhandahÄlls eller stöds av TradingView. LÀs mer i AnvÀndarvillkoren.