JackBlackwell

đŸ„‡L'OR CONTINUE DE BAISSERđŸ’Č

OANDA:XAUUSD   Guld / USA-dollar

À en juger par le graphique journalier de l'or, le prix est tombĂ© Ă  environ 2 291 au dĂ©but de la semaine derniĂšre, puis a rebondi, mais est retombĂ© Ă  un maximum d'environ 2 352 vendredi. Cette semaine, la faiblesse de vendredi dernier s'est poursuivie, avec une forte baisse de 50 $ mardi, brisant directement le support proche de 2291 la semaine derniĂšre, Ă©tablissant un plus bas depuis le 5 avril. Le niveau quotidien de l'or a montrĂ© un signal baissier Ă©vident. Les deux grandes lignes nĂ©gatives ont chutĂ© directement d'un pas et l'entitĂ© a couvert la ligne positive prĂ©cĂ©dente, revenant directement en dessous de 2 300. La moyenne mobile s'incurve Ă©galement Ă©videmment vers le bas, supprimant la ligne K ci-dessous, formant une tendance baissiĂšre Ă©vidente. De plus, la ligne K a clĂŽturĂ© la ligne nĂ©gative saturĂ©e et est tombĂ©e directement en dessous des trois positions de support clĂ©s de 2324, 2312 et 2292, pour finalement tomber Ă  environ 2281, rafraĂźchissant le plus bas de la semaine derniĂšre. Ces derniers jours, nous avons soulignĂ© que l’ajustement n’était pas encore achevĂ© et que les risques baissiers s’étaient accrus. Au final, le prix du marchĂ© a baissĂ© comme prĂ©vu.

La moyenne mobile sur 4 heures de l'or se croise vers le bas, formant une position courte. Le double sommet continue de rĂ©primer la hausse de l’or. L'or est maintenant tombĂ© en dessous du dernier nouveau plus bas de 2 292 $, et la barre des 2 300 $ est devenue un niveau de rĂ©sistance. Le rallye d’aujourd’hui offrira aux ours une opportunitĂ© d’entrĂ©e. La ligne de dĂ©marcation entre la force et la faiblesse intrajournaliĂšres se situe autour de 2 293, et les vendeurs Ă  dĂ©couvert pourraient encore accĂ©lĂ©rer leur baisse en dessous de ce niveau. Si tel est le cas, alors 2 250 ou 2 230 seront la prochaine cible. Une fois que le prix franchira la barre des 2 293, le rebond se poursuivra inĂ©vitablement. Par consĂ©quent, nous avons la possibilitĂ© d’ĂȘtre vendeur en dessous de cette zone.

Dans l'ensemble, le conseil actuel en matiÚre d'opérations sur l'or à court terme consiste principalement à adopter des positions courtes sur les rebonds, complétées par des positions longues sur les rappels. L'accent supérieur à court terme est mis sur la plage de résistance 2293-2295, et l'accent inférieur à court terme est sur la plage de support 2260-2265.
FrÄnsÀgelse av ansvar

Informationen och publikationerna Àr inte avsedda att vara, och utgör inte heller finansiella, investerings-, handels- eller andra typer av rÄd eller rekommendationer som tillhandahÄlls eller stöds av TradingView. LÀs mer i AnvÀndarvillkoren.